Commentaires: 1
  • #1

    Julius (lundi, 19 novembre 2012 03:59)

    Du 29 Octobre au 11 Novembre s’est déroulé la première édition de stage à la Réunion sous la direction technique de maitre Jean Christophe BROC expert fédérale FFKDA 5 Dan enseigné au To Duong Vietnam par le maitre Nguyen Van Sen 9 Dan.
    le stage s’est déroulé sur plusieurs sites en fonction des localités des clubs qui se sont engagés pour le bon déroulement de cette manifestation hors norme .
    La prise de contact et le feeling du maitre nous a permis de nous perfectionner dans le Hoc Vo Viet ( la voie du Vietnam ) .
    Pendant ses deux semaines d’apprentissages de nouvelles modifications techniques ont été corrigés, des évaluations de connaissances ont été faites pour les pratiquants et les enseignants .
    Doté d’un savoir faire exemplaire ,d’une disponibilté venant du cœur il nous a fait découvrir d’autres méthodes d’enseignements, concernant la pédagogie, la pratique ,le contact relationnel dans la bonne marche et la continuité de promouvoir le Vovinam Viet Vo Dao.

    Un merci et un bravo majestueux pour celui qui œuvre en toute humilité pour le développement du Vovinam à la Réunion et ailleurs (…)